Optimisez la Gestion de Votre Hôtel avec mon Service de Conseil en Entreprise

Votre entreprise hôtelière rencontre des difficultés organisationnelles et managériales ? Vous souhaitez être accompagné dans leur résolution ? Soignez votre image de marque et améliorez vos performances grâce à notre service de conseil spécialisé en hôtellerie. En identifiant les problématiques et en proposant des solutions adaptées, un audit permettra de redresser et d'améliorer la situation.

Comment se déroule notre mission de conseil ?

Vous faites appel à mes services, pour l’une des raisons suivantes :
Manque de temps pour résoudre une problématique.
Absence de ressources nécessaires en interne.
Après rédaction d’un rapport d’audit, je propose un accompagnement dans la mise en œuvre concrète des actions que vous aurez choisies parmi mes préconisations (formations, accompagnement sur le terrain, rédaction de nouvelles procédures, assistance méthodologique, points de contrôle et de cadrage, etc.). Ma démarche est axée sur une amélioration continue grâce à vos retours. Je garanti professionnalisme et confidentialité pour que vous obteniez les résultats escomptés à l’issue de nos interventions.

Coaching Hôtelier et Accompagnement du Développement de Votre Hôtel

En préparation de l’ouverture d’un hôtel, Je peux vous assister dans les missions suivantes :

  • Mise en place du management opérationnel et des procédures.
  • Préparation du lancement avec recrutement des équipes, identification des équipements nécessaires.
Je vous accompagnons dans la gestion et le management de votre hôtel, assurant ainsi une structure solide et performante dès le début.

Audit & Diagnostic Hôtelier

L’audit hôtelier permet d’identifier les différentes problématiques rencontrées par l’établissement et d’établir des solutions afin de relancer l’activité, de modifier le parcours client ou de repenser l’offre de l’hôtel. Forts de plus de 20 ans d’expérience en gestion hôtelière, je réalise un audit complet de votre établissement. Je vous propose :
Audit qualité : évaluation de la qualité de votre prestation et identification des pistes d’amélioration.
Audit de management et de gestion : évaluation et optimisation de l’organisation et de la hiérarchisation de vos ressources humaines, de la qualité et de la conformité de vos procédures, et de la motivation de votre personnel.

Diagnostic Hôtelier

Le diagnostic de votre hôtel débute par l’organisation d’une visite-mystère, complétée par des interviews des chefs de service afin de mieux comprendre le fonctionnement de l’établissement, son système de management, sa stratégie commerciale, son système de reporting, etc. En véritables coachs de votre hôtel et de votre management, j'analyse ces différents éléments pour identifier les points de vigilance et les éventuels dysfonctionnements. Nous établissons ensuite des pistes d’optimisation afin d’améliorer vos performances globales.

Pourquoi choisir mon service de conseil ?

En choisissant mon service, vous bénéficiez d’une expertise et de solutions sur-mesure pour votre établissement hôtelier.
Contactez-moi dès aujourd’hui pour transformer les défis de votre hôtel en opportunités de croissance et de succès.

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